Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Youri :)

Youri Gentillet
Youri Gentillet
Citoyen
Humain

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Paysan
Lieu d'origine: bourbier
Lien de marque:
Lien de sang:
Youri  :)  Tqmz

YOURI






tell me something more



Phobies

Encore inconnues



Sombres désirs

🙂





Nom complet
Youri Gentillet


Race
Humain


Nationalité
Française


Âge
22 ans


Groupe sanguin
A+


Un maitre ou calice ?
//


Métier / Activité
Paysan


Caste
Citoyen


Groupe
Neutre






timeline




    Histoire

  • 3 282 • Bébou
    Naissance du beau bébé



  • 3 288 • 6 ans
    Première blessure grave infligée à un animal.
    Prémices de son comportement apathique.



  • 3 290 • 8 ans
    Découverte de son homosexualité et + si affinités



  • 3 291 • 9 ans
    Début des séances d'exorcisme



  • 3 293 • 11 ans
    Père Marius prend le relais, met fin aux séances d'exorcisme et retravaille avec lui les bases de son éducation religieuse.



  • 3 296 • 14 ans
    Disparition du Père Marius, Cécil prend sa place, Youri cesse de se rendre régulièrement à la chapelle mais continue de croire en ses préceptes religieux.



  • 3 297 • 15 ans
    Naissance de sa sœur cadette, Aube.




  • 3304 • Été

  • Dear Cécil ft. Cecil
    Cecil soigne bobo de Youri après qu'il se soit scarifié le pied pour se repentir



  • L'œil des flammes ft. Ambroise
    Youri est sommé de récupérer une commande de son père chez le forgeron



  • En cours ~ Rituel satanique dans l'église abandonnée pour obtenir des réponses à ses questions. Vassili découvre les lieux saccagés le soir-même



  • Miserere. [ TW ] ft. Cecil
    Après avoir incité sa petite sœur à achever leur chien, sa mère perd tout espoir, mais Cecil vient à leur secours pour + si affinités



  • Bonfire [ TW ] ft. Calixte
    En cours ~ Emprunts d'un mal étrange, les chevaux de l'écurie se laissent tour à tour mystérieusement mourir. Youri a souhaité accompagner Calixte pour incinérer Penny.



  • Douces pulsions [ TW ] ft. Léone
    Youri vient chercher de l'aide auprès de la garde pour porter assistance à une âme qui s'est blessée dans la forêt : Ca tourne mal :)



  • A venir [ TW ] ft. Naha
    A venir



  • à venirft. Prénom
    A venir



  • à venirft. Prénom
    à venir.







Icones

 
 
     














( Absente )

Youri  :)  Axvg
SUIVI LIENS FICHE

Youri  :)  Jzj5Youri  :)  GzyHrJz

Youri Gentillet
Youri Gentillet
Citoyen
Humain

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Paysan
Lieu d'origine: bourbier
Lien de marque:
Lien de sang:
Youri  :)  Tqmz



Petites pensées innocentes






Full rancune

Cécil

Cher Cécil, tu ne m'as jamais fait de mal, tu es un homme de foi, et pourtant, je ne puis te blairer. Marius était le seul à m'aider, et te voilà à présent à sa place. Je veux te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.te détruire.TULASTRAHI.









Type de lien

Melchior

Morbi mollis tellus ac sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc sed turpis. Proin faucibus arcu quis ante. Aliquam lobortis. Donec elit libero, sodales nec, volutpat a, suscipit non, turpis. Sed lectus. Proin magna. Nullam quis ante. Aliquam erat volutpat. Cras risus ipsum, faucibus ut, ullamcorper id, varius ac, leo. Quisque malesuada placerat nisl. In auctor lobortis lacus. Aenean commodo ligula eget dolor. Quisque ut nisi. Vestibulum volutpat pretium libero. Nullam sagittis. Etiam vitae tortor. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Aenean viverra rhoncus pede. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. Praesent congue erat at massa. Vestibulum ullamcorper mauris at ligula. Cras varius. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Donec mollis hendrerit risus. Praesent metus tellus, elementum eu, semper a, adipiscing nec, purus. Fusce a quam. Nunc nec neque.









Petit protégé, petite poupée

Lionel

(à venir)Qui t'a fait du mal, Lionel ? Dis-le moi. Laisse-moi prendre soin de toi. Tu as besoin de repos et de tendresse, laisse-toi aller, je vais t'aider à aller mieux. En attendant, raconte-moi tout depuis le début, je veux savoir.
Je veux t o u t savoir.









Un "ami" ?

Ambroise

Ambroise, tu es fort, tu es grand... tu es si gentil et j'ai un désir fou de briser ça. Trouver le vers dormant dans ton cœur












( Absente )

Youri  :)  Axvg
SUIVI LIENS FICHE

Youri  :)  Jzj5Youri  :)  GzyHrJz