Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥ [ ouvert ]

Youri Gentillet
Youri Gentillet
Citoyen
Humain

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Paysan
Lieu d'origine: bourbier
Lien de marque:
Lien de sang:
Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Tqmz
Recherche rp


Kikou les amis !  heey  Je suis trop timide pour vous spammer du coup j'étends ma nappe de pique-nique ici et je vais attendre que l'on vienne me cueillir bahaha  =u=


Brief du perso :
Youri a des pulsions meurtrières, mais pour prouver sa bonne foi envers Dieu, il n'y succombe pas. Ce n'est pas un sadique mais il a une curiosité qui nuit aux mortels. A un tempérament plutôt calme et serviable de jour.

Il est neutre vis-à-vis des vampires mais voit la transformation telle une rédemption divine.
et n'a pas d'avis sur le caliçat vu qu'il est incapable de se projeter dans le futur.


Je vous partage des bases d'idées de RP,
ce n'est pas des scénarios concrets mais juste des mood pour trouver l'inspi hihihi :

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Mqp517-550x550w.jpeg
Si votre perso a un penchant bienveillant et innocent ( de type bébou ):
Spoiler:

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Ddd4d9e84b4fefeae73f6a52fd470ed730525990r1-828-822v2_hq
Si votre perso a un penchant bienveillant et averti:
Spoiler:



Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Fb_jafar-1
Si votre perso a un penchant malveillant :
Spoiler:

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Futuro-de-Michael-Fassbender-como-Magneto-en-X-Men.jpg
Si vous êtes +/- "bienveillant" MAIS avec quelconques démons internes :
Spoiler:

Et quelques bases d'idées de liens  :

  • tendu - Un ami d'enfance qui aurait subit les jeux dangereux de Youri et qui le connait un peu trop bien
  • positif - Un ami qui ignore tout de Youri.
  • positif - Un employeur/collègue qui bosse régulièrement avec Youri (dans une taverne, des champs, écuries etc...)
  • négatif - Des victimes, il n'y en a jamais assez ^^
  • abusif -Une proie pour satisfaire ses désirs de stalk. Vous ne savez rien de lui mais il sait tout de vous :D
  • positif - Une oreille attentive en qui Youri pourrait se sentir assez à l'aise pour confier ses tourments
  • malsain - L'incarnation du mal qui à la fois fascinerait Youri et qui chamboulerait ses valeurs religieuses.
  • négatif - comment peut-on détester Youri ? Il est adorable :< (quelqu'un qui aurait subit des dommages collatéraux
  • sexuel/abusif - un petit jouet avec qui s'amuser et faire des role-play kinky où Youri est le scientifique fou et vous êtes sa victime
  • malsain - une petite chose fragile que Youri veut chérir



Nombre de personnes : Rp en Duo
Lignes demandées : Je suis vraiment pas regardante là-dessus ! Même me répondre 3 lignes ça me va aussi tant qu'elles viennent du cœur. N'ayez pas peur si vous avez le syndrome du "est-ce que j'ai donné assez de matière ?" la réponse est oui ! (Et dans le cas contraire j'en parlerais avec vous pour clôturer ça fera un mini rp tout mims)
Votre nombre de lignes ou mots par post: c'est HYPER variable.
Quand il s'agit de petits rps légers je fais des réponses très très courtes pour enchaîner et maintenir la hype.
Quand c'est des rps plus profonds, plus sombres, alors faut m’imposer des limites qsdoidso je peux vite atteindre 6 pages si personne ne m'arrête  stresss   Mais je m'adapte à mon interlocuteur !
À quelle personne écrivez-vous, première, deuxième ou troisième personne ? 3ième
Fréquence de réponses :  LENTE Je mets un warning ici parce que j'ai vraiment une vitesse d'escargot baveux



HEU VOILA, BEAUCOUP D'AMOUR SUR VOUS  poussin  
Et hésitez VRAIMENT PAS !!
(Parce que moi j'hésite beaucoup trop à vous spam ahahaloazijeoijqs
bye
love)




( Absente )

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Axvg
SUIVI LIENS FICHE

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Jzj5Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] GzyHrJz

Invité
Anonymous
Bonjour.

Semblerait-il que vous ayez besoin d'une petite poussée dans le dos pour commettre des actes merveilleux ? :) Il réagirait comment si un "Ange" l'incitait au mal...?

Évidemment, si ta demande est toujours à jour ~
Youri Gentillet
Youri Gentillet
Citoyen
Humain

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Paysan
Lieu d'origine: bourbier
Lien de marque:
Lien de sang:
Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Tqmz
OMG owui

VOUS ICI ?

OUI.

INCITE-MOI AU MAL STP lick

BE MY JAFAR SQIDOJSQOI

Montre lui que les Dieux l'ont mis au monde pour commettre ces actes merveilleux et qu'il n'y a rien de mal à pécher de temps en temps hihi, oups alors faux-cul




( Absente )

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Axvg
SUIVI LIENS FICHE

Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] Jzj5Cherches des amis pour aller jouer à la balançoire hihihodjio ^o ^ ♥  [ ouvert ] GzyHrJz

Invité
Anonymous
AVEC PLAISIR HYEHYEHYEUEEE !!! owui catw

Je file te parler de deux trois détails en PV et on s'organise ça quand tu veux !