Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Révolution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité
Anonymous
201. Qui devraient apprendre à rester à leur place.
Invité
Anonymous
200

Tu devrais peut-être m'apprendre, apparemment, c'est difficile... Je ne peux m'empêcher de faire descendre ce chiffre! 🤷
Invité
Anonymous
199.

Je vous attends au tournant, mes chers vampires, si vous pensez que mon comportement est déplacé. En attendant, nous voilà sous les 200 ! Gros bisous <3
Invité
Anonymous
198

Je crois que nous allons devoir faire gaffe à nos fesses, Joa..........
Invité
Anonymous
199 *Sort sa cravache* Bon.. Et si on comptait les coups plutôt ? ~
Invité
Anonymous
198

Faites-vous plaisir, Monsieur l'Intendant, je ne compte pas abandonner le décompte <3
Invité
Anonymous
199 ce serait presque tentant de les laisser baisser le décompte là Volupte... Ou de le baisser moi-même...
Invité
Anonymous
198

Le baisser pour mieux le remonter ensuite? Vous êtes cruels~
Invité
Anonymous
199 Toujours avec vous, mais avouez que vous l'appréciez ~
Ezechiel Snake
Ezechiel Snake
Noble
Vampire
Etranger

Feuille de personnage
Âge: 1 458 ans
Métier:
Lieu d'origine: Angleterre
Lien de marque: Aucun ~
Lien de sang: Nahaliel, son époux
Révolution - Page 2 1b2o
200



Avatars:



Révolution - Page 2 Ezeliel_2
Invité
Anonymous
199 !

Messire, avec une cravache vous ferez presque peur !
Invité
Anonymous
198

On apprécie beaucoup, oui~ Cette cruauté 😏
Invité
Anonymous
197 !

Laurent et moi, nous vaincrons pour tous les humains de Ronce !
Invité
Anonymous
188 c'est beau la naïveté...
Invité
Anonymous
199 Donc.. si vous vous révoltez, Laurent et Joachim seront les seuls coupables ? J'en prend note ~
Invité
Anonymous
198

J'aime comment Abel nous a fait descendre à 188 d'un coup. Messire l'Intendant, pourquoi vous avez corrigé le tir ? il était très généreux, sir Abel !

Hé bien, pour le moment on est un peu les seuls à faire descendre ce chiffre, nous sommes donc un peu les seules responsable pour le moment !

Aldric ! Philémon ! Aleks ! Venez-nous aider !
Invité
Anonymous
197

Navré de devoir nous révolter pour faire descendre ce nombre, mais........... nous n'avons pas d'autres choix :(
Invité
Anonymous
196 !

Nous sommes de bons humains qui participent à la vie du forum ^_^
Invité
Anonymous
195

Voilà!!!
Invité
Anonymous
Puisqu'il a été appelé au secours, s'amène et fait tomber le chiffre à 194 ^^. C'est beau la solidarité entre humains =)
Ezechiel Snake
Ezechiel Snake
Noble
Vampire
Etranger

Feuille de personnage
Âge: 1 458 ans
Métier:
Lieu d'origine: Angleterre
Lien de marque: Aucun ~
Lien de sang: Nahaliel, son époux
Révolution - Page 2 1b2o
195 miguelplz



Avatars:



Révolution - Page 2 Ezeliel_2
Invité
Anonymous
196
Invité
Anonymous
195 muai
Invité
Anonymous
196, on ne peut pas continuer à vous laisser descendre.
Invité
Anonymous
Si, c'était très bien ! Ça me convenait parfaitement !

195
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant