Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratriceAbsente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratriceAbsente
Louis
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

• Septembre 2024
    Les voici, les voilà, les news de rentrée sont enfin là ! Beaucoup d'ajouts et de mise à jour, on vous conseille vivement de la lire et de parcourir les nouveautés ~
  • Juillet 2024
    L'heure est à la liste des membres en danger ! Elle se clôturera le 31 Juillet.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

N'hésitez pas à jeter un oeil à nos scénarios et prédéfinis, nous serons ravis d'en discuter avec vous !  
Votez
Période RP
Août 3304
Des petits dessins pour les copains copines hihi  B-square
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Des petits dessins pour les copains copines hihi

Léone
Léone
Humain
Ronce
Garde

Feuille de personnage
Métier: Esclave de chair
Lieu d'origine: Roncepourpre
Lien de marque:
Lien de sang:
Des petits dessins pour les copains copines hihi  Cxic
On commence avec l'indispensable Leonhardt, mis en valeur sous la meilleure version de lui alors qu'il se jette à corps perdu dans la baignoire dans laquelle s'est lavé Alastair pour faire des choses que même votre grand-mère n'ose imaginer...Des petits dessins pour les copains copines hihi  W80j

Léonhardt:

On continue avec Sevan parce que de toutes façons il est tellement beau ce serait un crime de l'enfermer Des petits dessins pour les copains copines hihi  3e7g
Sevan:

Lyudmilla dans son milieu naturel, dégoutée (elle sait ce que vous avez fait) Des petits dessins pour les copains copines hihi  46gs
Lyudmilla:

Léone qui découvre le mot bienveillance avec un accueil relatif Des petits dessins pour les copains copines hihi  Tosg
Lyudmilla et Léone:

niais ^^^^^^^^^^ Des petits dessins pour les copains copines hihi  Fnmp
Lyudmilla et Apollinaire:

Sion qui profite des joies d'un bain dans une... quiétude relative dirons-nous car le repos n'est pas permis dans un monde de VAMPYR Des petits dessins pour les copains copines hihi  Soha
Sion:

parce que Louis ne prend jamais son taff au sérieux et préfère tourner ses patients en dérisions que de les prendre sérieusement en charge et qui, à ses yeux, ne sont que des cobayes voués à endurer ses blagues de merdes et au bafouement du secret professionnel, quoi (feur) Des petits dessins pour les copains copines hihi  Cier
Louis:

if evil WHY SEXY??? Des petits dessins pour les copains copines hihi  Yv44
Lucius:

jar à foutre Des petits dessins pour les copains copines hihi  Ydb0

Léone:
Léone
Léone
Humain
Ronce
Garde

Feuille de personnage
Lien de marque:
Lien de sang:
ALLEZ ON CONTINUE

CETTE FOIS, NOUS COMMENCONS EN METTANT A L'HONNEUR DE BELLES MADAMES MADE IN RONCEPOURPRE !!!

Commençons avec Athona, le soleil de minuit, celui qui illumine nos coeurs, et rend nos peines plus supportable ... Rêveuse le jour, et amatrice de romans à l'eau de rose la nuit, rien ne saurait faire éteindre la flamme de son coeur !! Des petits dessins pour les copains copines hihi  Jsx0

Athona:

Puis, il y a Ayn, notre mécanicienne, une femme de goût, une femme forte et qui n'hésite pas à foutre ses mains dans le cambouis pour peu qu'elle en tire quelque chose. Des petits dessins pour les copains copines hihi  U5m1

Ayn:

Sélène symbolise avec force les valeurs de la Main de la Juda mais n'oublie jamais de se rincer le gosier lorsque la situation le permet !! Des petits dessins pour les copains copines hihi  19cp

Sélène:

Pour finir, Dame de Serres met à l'honneur le très noble métier de maïeuticienne, un métier aussi beau que difficile, mais qui ne cesse jamais de la fasciner !! Des petits dessins pour les copains copines hihi  A6dx

Lyudmilla:

PASSONS A LA SUITE!

Le couple le plus Des petits dessins pour les copains copines hihi  By2tdu domaine
Sevan et Lucius:

Parce que même dans mille ans pokémon restera à la mode Des petits dessins pour les copains copines hihi  Uo2q
Hésiode et ses carte pokémon:

LE PLUS Des petits dessins pour les copains copines hihi  By2tDU DOMAINE j'AI DIT OMG  
Sevan et Lucius:

Tout le monde voudrait quelqu'un qui nous  regarde comme Lucius regarde ses biscuits au beurre............ Des petits dessins pour les copains copines hihi  Qw33
Lucius et ses biscuits au beurre:

quand tu apprends que tes actes ont des conséquences..................... et que tu es  surpris Des petits dessins pour les copains copines hihi  Rlye
Lucius et léone:
Léone
Léone
Humain
Ronce
Garde

Feuille de personnage
Lien de marque:
Lien de sang:
ET C'EST REPARTI

Quelques dessins un peu plus sérieux, mieux travaillés pour mieux mettre à l'honneur vos bbs (que j'adore smooch) <3 Des petits dessins pour les copains copines hihi  Jfpl

Nous commençons avec le terrible Aymeric, je n'ai aucune honte à dire que j'ai pris énormément de plaisir à le dessiner ..... Des petits dessins pour les copains copines hihi  Qw33

Aymeric:

Nous poursuivons avec Dame de Brem, qui m'a permit de me réconcilier un peu plus avec les modèles féminins <3 Des petits dessins pour les copains copines hihi  Ot0f

Lylandra:

Puis Roman, le type d'homme dont je n'ai pas non plus l'habitude de dessiner mais dont j'ai énormément apprécié à dessiner la virilité blblblblb Des petits dessins pour les copains copines hihi  3wdc

Roman:

Je termine avec Léone mon bb qui est KOLER Des petits dessins pour les copains copines hihi  0r47

Léone:

j'en profite pour vous faire ma déclaration d'amour, je prends énormément de plaisir à rps avec vous et à dessiner vos bbs !!! j'ai longtemps été dans l'artblock, ceux qui savent à quoi ça s'apparente savent la joyeuse partie de plaisir que c'est, et j'ai ça se débloque doucement. J'espère continuer rendre hommages à bébous et à continuer de partager tout ça avec vous. Keur des bisous <3
Lyudmilla de Serres
Lyudmilla de Serres
Noble
Vampire
Confrérie d'Aristote

Feuille de personnage
Métier: Sage-femme
Lieu d'origine: Novozem, Sibérie
Lien de marque: Carmine di Vanelli
Lien de sang:
Des petits dessins pour les copains copines hihi  Image
LES PTITS DESSINS D'AMOUR ❤
Léone
Léone
Humain
Ronce
Garde

Feuille de personnage
Lien de marque:
Lien de sang:
Merci pour ton petit Lyudmilla, plein de petits dessins d'amour pour vous et c'est PAS TERMINE <3

Comme j'ai plein de temps pour moi, j'ai plein de temps pour VOUS DU  COUP !

Nous commençons la brochette de bg avec Sevan, dont la rousseur n'à d'égal que sa beauté............

Sevan:

Nous poursuivons avec Venceslaos... Vescaluse... Vecels.... Ve....  Bref il porte un prénom aussi chiant à porter qu'à prononcer

Vence:

Pour finir !!!!!!!!!!! mr le sous intendant Stahl...................

Lucius: