Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

L'œuvre de Bacchus Di Evangelis

Bacchus di Evangelis
Bacchus di Evangelis
Vampire
Noble
Etranger

Feuille de personnage
Âge: 999 ans (34ans)
Métier: Sangmelier
Lieu d'origine: Italie / La Bastille
Lien de marque: Pas de lien à Roncepourpre
Lien de sang: Pas de lien à Roncepourpre
L'œuvre de Bacchus Di Evangelis PKBDl07

Bacchus Di Evangelis






tell me something more



Phobies

La guerre



Sombres désirs

Fonder un nouveau domaine en Italie





Nom complet
Bacchus Di Evangelis


Surnom
Le Sanglant


Race
Vampire


Nationalité
Italienne


Âge
999ans (34ans)


Groupe sanguin
B-


Un maitre ou calice ?
C'est moi le Maître !


Métier / Activité
Sangmelier


Caste
Noble


Rang
Comte


Groupe
Partisan






timeline




    Histoire

  • Année 2305
    Naissance de Bacchus dans un domaine italien

  • Année 2320
    Rencontre l'homme qui deviendra son mentor, la sommelier de la famille Di Evangelis

  • Année 2332
    Mort de ses parents et de son mentor de maladie

  • Année 2333
    Devient l'amant de Mathilda Di Evangelis, la maitresse de maison

  • Année 2336
    Rencontre avec Georgia Di Evangelis et découverte du secret de la famille, ceux sont des Vampires

  • Année 2338
    Décès

  • Année 2339
    Se réveille au Tombeau en tant que vampire

  • Année 2347
    Départ pour un voyage pour retrouver le pays d'origine de l'un des membre des de la famille

  • Année 2350
    Arrivé en Turquie, le pays recherché

  • Année 2351
    Retour au domaine Di Evangelis en faisant un léger détour pour visiter du pays

  • Année 2376
    Retour définitif au domaine Di Evangelis

  • Année 2380
    Naissance de la Sangmelerie

  • Année 2386
    La confiance de Mathilda est partiellement retrouvée

  • Année 2785
    Arrivé des Di Evangelis à la Bastille

  • Année 2790
    Début de la Guerre, attaque du Tombeau

  • Année 2791
    Attaque du Domaine Di Evangelis et mort de Mathilda. Bacchus prend la tête de la famille qui crie vengeange

  • Année 2800
    Fin de la guerre et retour de Bacchus à La Bastille, dernière possession de la famille. Bacchus est le dernier vampire des Di Evangelis en vie. Il s'enferme dans sa demeure

  • Année 2824
    Début de l'affaire du Vampire Transformateur

  • Année 2825
    Vole de sang dans la demeure de Bacchus, il attrape le voleur et vient en aide à sa soeur, Julia, transformée contre sa volonté en vampire. Bacchus réouvre sa demeure et recommence à vivre

  • Année 2826
    Le Vampire Transformateur est attrapé, Bacchus accueil 6 victimes, seulement 4 se transforment en Vampire

  • Année 2827
    Bacchus se remet à sourire

  • Année 2830
    Le Sangmelier renait à La Bastille

  • Année 3303
    Achat d'une demeure à Roncepourpre pour s'y établir

  • Année 3304
    Départ pour Roncepourpre pour éviter un père contrarier de voir sa fille être devenue l'amante d'un vampire et qui veut embrasser la condition d'immortel



  • RP

  • Date indéterminée
    Votre description timeline






je recherche

Client
Sangmelier reconnu et organisateur de fête, je suis la personne idéal pour faire de vous le Vampire ou l'Humain qui compte. N'hésitez pas à me contacter et si votre bourse est pleine, je serais à votre écoute.

Des amis
Nouvellement arrivé à Roncepourpre, je cherche des personnes avec qui pouvoir discuter et faire la fête. Nous pouvons bien sur discuter au cours d'une fête ! De plus si vous êtes une femme, l'annonce qui suit est peut être pour vous

Des amantes
Le mot fidélité n'a jamais fait partie de mon vocabulaire. Et oui j'aime les femmes et pouvoir passer du bon temps en leur compagnie.

Des donneurs de sang
Vous êtes un humain et vous voulez vous faire un peu d'argent, alors venez me voir pour que je goûte votre sang, si celui-ci me plait, je serais me montrer généreux. Aussi je suis souvent à la recherche de sang et je sais récompenser mes généreux donateur. De plus, si par hasard vous êtes une personne pouvant avoir des échantillons de sang, vous m'intéressez !

Des ennemis
C'est la rançon de la gloire. Tout le monde n'aime pas ce que je fais et forcément des personnes vont jalouser mon succès ... Ou je vais vous énerver, au choix. Il faut dire que dans le 2èmes cas, je peux être particulièrement doué









Titre liens






Type de lien

Nom prénom

Morbi mollis tellus ac sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc sed turpis. Proin faucibus arcu quis ante. Aliquam lobortis. Donec elit libero, sodales nec, volutpat a, suscipit non, turpis. Sed lectus. Proin magna. Nullam quis ante. Aliquam erat volutpat. Cras risus ipsum, faucibus ut, ullamcorper id, varius ac, leo. Quisque malesuada placerat nisl. In auctor lobortis lacus. Aenean commodo ligula eget dolor. Quisque ut nisi. Vestibulum volutpat pretium libero. Nullam sagittis. Etiam vitae tortor. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Aenean viverra rhoncus pede. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. Praesent congue erat at massa. Vestibulum ullamcorper mauris at ligula. Cras varius. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Donec mollis hendrerit risus. Praesent metus tellus, elementum eu, semper a, adipiscing nec, purus. Fusce a quam. Nunc nec neque.