Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Carmine - Liens

Carmine
Carmine
Ronce
Humain
Confrérie d'Aristote

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Apprenti garde
Lieu d'origine:
Lien de marque: Calice de Lyudmilla de Serres
Lien de sang:
Carmine - Liens 6dqd

Carmine






tell me something more



Phobies.

Perdre son humanité un jour.



Sombres désirs

Découvrir tous les secrets des Vampires.





Nom complet
Carmine Di Vanelli


Surnom
Aucun


Race
Humain


Nationalité
Française avec de lointaines origines italiennes


Âge
22 ans


Groupe sanguin
A+


Un maitre ou calice ?
Non.


Métier / Activité
Apprenti garde


Caste
Ronce


Rang
Comte


Groupe
Partisans






timeline




    Mois • Année

  • Date indéterminée
    Votre description timeline.



  • Mois • Année

  • Date indéterminée
    Votre description timeline






je recherche

Type de lien :

— Une femme. [0/1] (Une ex-femme, précisément) Carmine a été marié à une amie d'enfance de ses 18 ans jusqu'à récemment, de qui il a décidé de se séparer pour ne pas lui imposer son absence pendant son Caliçat. Ils ont eu 2 enfants ensemble : une fille appelée Aurora (4 ans) et un garçon nommé Camille (3 ans). Je l'imagine humaine mais qu'elle soit vampire ne me dérange pas. Je la vois comme une confidente, une personne en qui Carmine aurait aveuglément confiance.

— Des rebelles. [0/?]/Des dissidents [0/?] : Je les mets ensemble parce que l'objectif est le même. Carmine est un terrain neutre qui s'intéresse à tous, aux Dissidents comme aux Rebelles. Vu qu'il souhaite devenir un vampire mais qu'il n'est pas obligé de le devenir, il est "à son avantage" un peu partout. Je veux qu'il trempe dans les deux camps et prenne ses propres décisions, sans les croyances qu'on lui a inculqué depuis qu'il est petit. Et peut-être que l'une des parties pèsera plus lourd que l'autre... Ou que finalement, il choisira le camp des partisans. *wink* Je n'ai pas d'autres exigences particulières.

— Des cobayes. [0/?] Des humains ou des vampires, j'ai de toutes façons besoin des deux. Carmine fait partie du cercle des Adelphes depuis peu, mais puisque c'est une organisation secrète, il se fait passer pour un scientifique fou indépendant (alors qu'il a toute sa tête hinhin) Il a besoin de personnes de confiance sur qui il pourrait mener des recherches.

— Des amis...

— Des ennemis...

Je ne recherche pas de maître(sse).










Titre liens






Type de lien

Nom prénom

Morbi mollis tellus ac sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc sed turpis. Proin faucibus arcu quis ante. Aliquam lobortis. Donec elit libero, sodales nec, volutpat a, suscipit non, turpis. Sed lectus. Proin magna. Nullam quis ante. Aliquam erat volutpat. Cras risus ipsum, faucibus ut, ullamcorper id, varius ac, leo. Quisque malesuada placerat nisl. In auctor lobortis lacus. Aenean commodo ligula eget dolor. Quisque ut nisi. Vestibulum volutpat pretium libero. Nullam sagittis. Etiam vitae tortor. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Aenean viverra rhoncus pede. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. Praesent congue erat at massa. Vestibulum ullamcorper mauris at ligula. Cras varius. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Donec mollis hendrerit risus. Praesent metus tellus, elementum eu, semper a, adipiscing nec, purus. Fusce a quam. Nunc nec neque.








Carmine - Liens Oiet