Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Melchior | Sujet à vos désirs

Melchior
Melchior
Esclave de chair
Humain

Feuille de personnage
Âge: 54 ans (34 en apparence)
Métier: Cultivateur
Lieu d'origine: Bourbier
Lien de marque: Maître de son plaisir
Lien de sang:
Melchior | Sujet à vos désirs I8Iw02w

Melchior






I never knew a better sound than my name on your lips



Phobies

Vieillir jusqu'à perdre les faveurs des vampires qu'il a l'habitude de nourrir.



Sombres désirs

Vivre paré de beaux tissus, de précieux joyaux et couvert de jolies fleurs.





Nom complet
Melchior


Race
Humain


Nationalité
Français


Âge
54 ans (34 ans en apparence)


Maître
Lui-même


Lien de sang
/


Métier
Cultivateur dans les serres


Caste
Exclave de chair


Groupe
Partisan (en devenir rebelle)






Je recherche


N'hésitez pas à me proposer des liens en MP !




À Propos


Melchior est au service des vampires du Château depuis 35 ans. Ses années de caliçat lui ont permis de se plonger dans la lecture et dans l’occulte. Elles lui ont aussi donné le goût du luxe, de la luxure et des morsures (son addiction). Melchior a aimé, corps et âme, sa condition puis l’a haïe quand son maître l’y a contraint dix années de plus.

Pour autant, Melchior ne déteste pas les vampires. L’esclave de chair se forme d’eux une opinion au même titre que les humains. Il ne déteste pas non plus le Château, son seul foyer. Et il déteste encore moins son statut actuel qui lui permet d’entrer dans les bonnes grâce de ses sugar daddies immortels… quand on oublie les insultes, les coups, le travail dans les serres, l’impossibilité de refuser une faveur, etc.

Par manque de choix, Melchior s’est convaincu qu’il aime sa vie d’esclave docile au Château, persuadé qu’user de son corps lui permet de tirer les rênes. Mais depuis la disparition de Ghost, son univers s'écroule et le doute ne cesse de grandir dans son esprit.






Melchior | Sujet à vos désirs Bw5X6Sk
Melchior
Melchior
Esclave de chair
Humain

Feuille de personnage
Âge: 54 ans (34 en apparence)
Métier: Cultivateur
Lieu d'origine: Bourbier
Lien de marque: Maître de son plaisir
Lien de sang:
Melchior | Sujet à vos désirs I8Iw02w



Liste des liens





Mon Seigneur

Aldric de Roncepourpre

[RP à venir]







Docteur Sternhell

Asa Sternhell

Description







Douce étoile

Athona Lenard

[RP à venir]







Joli Cœur

Gabriel de Oliveira (PNJ)

Le soir de notre rencontre, j'avais besoin de me sentir désiré par un immortel, n'importe lequel. Je me disais que tu ferais l'affaire. Tu avais l'air d'être une bonne poire : un nouveau-né, manipulable, perdu au milieu d'une soirée mondaine et qui maîtrisait à peine la langue du domaine... Ignorant mes intentions, tu avais essayé de te nouer d'amitié avec moi et même réussi à égayer ma soirée. Peut-être m'étais-je emballé en t'isolant des festivité pour mieux t'offrir ma gorge. Peut-être ta (terrifiante) créatrice avait-elle raison de nous interrompre. Si je gardais un très bon souvenir de nos échanges, verbaux comme passionnels, je n'en demeurais pas moins frustré par son intervention.

Nous revoici deux mois plus tard, deux presque inconnus qui avaient fui l'agitation du bal pour prendre l'air sur le balcon. Ta progénitrice se méfiait de moi, à raison. Nos retrouvailles te réjouissaient beaucoup trop, bien qu'une telle démonstration d'enthousiasme me flatte. Mon sang t'avait-il plu à ce point ? [RP en cours, à suivre...]







Monsieur le Marquis

Hésiode de Sercey

Description







Sir Joseph

Isarius B. Joseph

Autrefois collecteur d’humain, tu m’avais rencontré avant que j’apprenne à me connaître moi-même. Tu m’avais impressionné et j’avais gardé de toi le souvenir d’un homme chaleureux, droit, séduisant. Nos chemins ne s’étaient recroisés que des années plus tard, après que je sois devenu esclave de chair. Je t’avais redécouvert dans l’intimité et les festivités. Ma présence était en effet prisée lors de soirées de débauche en comité restreint, ces “petites sauteries” comme tu les surnommais. J’appréciais tes charmes et ta compagnie, tu savourais les miens ; nul besoin de prise de tête. Il était appréciable de savoir vers quel invité me tourner pour me sentir considéré à ma juste valeur et pour prendre mon pied. Je t’estimais et je t’accordais une confiance aveugle.

Ta récente promotion au poste de chef de la garde, je l’avais apprise au cours d’un interrogatoire plus ou moins informel de ta part. La surprise s’était accompagnée d’un sentiment de trahison et avait menacé de jeter un froid dans notre relation. Mais comment ne pas fondre lorsque tu m’appelais ton bel oiseau et que tu proposais de me protéger ? Je t’avais parlé de mes ressentis à cœur ouvert en espérant que tu prennes la décision la plus avisée nous concernant. Une chose était sûre, ma tranquillité d’esprit, en dépit de mon innocence, en avait pâti.







Chaton

Jakob Kosvronska

Tu n'était qu'un rustre de la pire espèce. Un homme cruel. En esclave modèle, j'aurais prétendu être n'importe qui pour pour satisfaire tes envies, jusqu'à cet homme dont tu gémissais le prénom en me mordant. Mais ta pudeur, à l'image de ta personne toute entière, trouvait racine dans la violence. Il avait fallu que tu me blesses pour préserver ton image.

En ton absence, j'avais agi comme si tu ne m'effrayais pas et répandu les plus crasses rumeurs à ton sujet. Je voulais que chaque humain du Château t'évite tout en ayant matière à se moquer de toi. Je croyais que tu m'avais percé à jour et que tu aspirais à te venger. Sinon pourquoi m'isoler dans les bois sous couvert d'une sortie de chasse ? Pourquoi ce silence interminable à mesure que nous nous éloignions de la civilisation ? La mort émanait de ta personne. Je croyais que mon tour était venu, cette nuit-là. J'ignorais encore qu'elle signait le commencement de toute autre chose : tu m'apportais des nouvelles de mon ami Ulysse, le rebelle Ghost. Tu espérais, à raison, que ses mots m'incitent à suivre ses pas.







Lion sot

Léone

[RP à venir]







Mon Renard

Louis Vulpin

[RP à venir]







Dame de Brem

Lylandra de Brem

[RP en cours, description à venir...]







Ondine

Sevan Lazarev

Tu m’avais connu du temps de mes désillusions, après la fin de mon Caliçat. J’avais assisté à ton arrivée princière au Château, porteur de rêves qui, pour ma part, s’étaient brisés dans le silence et la souffrance. Avais-je utilisé notre amitié pour vivre par procuration le bonheur que t’apportait ton idylle avec le Marquis de Sercey ? Comment ne pas t’envier lorsque toutes les portes s’ouvraient sur ton passage ? Tu avais littéralement le monde à tes pieds, à l’époque, rien ni personne ne résistait à tes ambitions. Je t’avais admiré et secrètement jalousé, pendus aux barreaux d’une cage dans laquelle je m’étais moi-même enfermé.

Tu avais compté parmi mes amis les plus chers. Ton départ inexplicable n’aurait pu être qu’un au revoir, une épreuve à franchir. Mais tu avais creusés de tes mains le fossé qui nous séparait à présent. Au fil des ans, je t’avais tendu maintes fois la main sans que tu la saisisses. Force m’était d’avouer que j’ignorais tout de ta nouvelle vie à la Citée. Te croiser au détour du Château me réjouissait et me peinait à la fois. Comment notre relation s’était-elle dégradée aussi soudainement que définitivement ? Pourquoi ne me laissais-tu pas en recoller les morceaux ?

Ces questions, tu y avais toi-même apporté une réponse : qui s’associerait à une chienne, simple d’esprit, qui couche sans scrupule avec les ex de ses proches ? Mes regrets, ma tristesse, ma colère, tu n’entendrais rien de cela. J’avais abandonné l’idée de te les faire comprendre. Ce qui importait, ce qui m’inquiétait, ce qui m’enrageait, étaient les marques sur ton corps. C’était d’entrevoir les violences innommables qu’un garde t’avait fait subir, impuni, et de ne pouvoir te promettre vengeance. Si seulement tu réalisais que je n’étais pas ton ennemi. [RP en cours, à suivre...]







Trésor

Ulysse Blanchet

Tu étais devenu une constante dans mon existence, un ami proche mais aussi une présence rassurante aux côtés des vampires qui requéraient nos services. Je pensais te connaître, que nos préoccupations en tant qu'esclaves de chair dévoués aux plaisirs des immortels étaient similaires. Longtemps tu avais tenté d'éveiller le doute dans mon esprit pour qu'en retour j'essaye d'apaiser le tien. Je n'avais réalisé ni l'ampleur ni la certitude de tes convictions.

Ton départ m'avait anéanti. Depuis, je me sentais morcelé ; à croire que tu avais emporté un bout de mon âme dans ta fuite. Mes certitudes s'effondraient et je me surprenais à questionner ce qui avait coulé de source durant toute ma vie. J'avais d'abord refusé de croire que tu étais coupable de trahison voire pire, mort. Je t'en avais voulu de m'avoir menti et de m'avoir abandonné, seul ici. Puis j'avais culpabilisé de ne pas avoir été la personne de confiance dont tu aurais eu besoin, ce qui t'avait poussé aux secrets et, sans nul doute, à la solitude. Tu me manquais tellement, il ne se passait pas un jour sans que tu occupes mes pensées. Quand bien même je ne comprenais ni tes actes ni tes choix, je priais les astres pour que tu sois en vie et en bonne santé. J'aurais été prêt à tout pour te revoir et te serrer dans mes bras, ne serait-ce qu'une fois, si j'en avais eu l'occasion.







Vence

Venceslaus Snake

Description









Melchior | Sujet à vos désirs Bw5X6Sk
Melchior
Melchior
Esclave de chair
Humain

Feuille de personnage
Âge: 54 ans (34 en apparence)
Métier: Cultivateur
Lieu d'origine: Bourbier
Lien de marque: Maître de son plaisir
Lien de sang:
Melchior | Sujet à vos désirs I8Iw02w





Ligne du temps












Melchior | Sujet à vos désirs Bw5X6Sk
Melchior
Melchior
Esclave de chair
Humain

Feuille de personnage
Âge: 54 ans (34 en apparence)
Métier: Cultivateur
Lieu d'origine: Bourbier
Lien de marque: Maître de son plaisir
Lien de sang:
Melchior | Sujet à vos désirs I8Iw02w





Temps révolu












Melchior | Sujet à vos désirs Bw5X6Sk