Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Under the Skin

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Humain
Deviance
Anonymous
Bonjour à vous !!

Je viens vous poster les news du forum. Du même coup, je me rends compte que la fiche de partenariat n'est pas la notre. Je vous remets le lien en dessous.

Des kiss heey


Fiche partenariat :
Code:
<center><iframe frameborder="0" src="https://undertheskin-rpg.forumactif.com/h2-fiche-news" scrolling="no" style="width: 520px; height: 700px;"></iframe></center>
Deviance
Anonymous
Bien le bonjour à vous cher partenaire yay !!!

Voici la Déviance après un bon moment. Faut dire que le forum est un peu au ralenti, si vous ne l'aviez pas remarqué (snif). Je viens d'ailleurs vous faire part d'une grosse nouvelle par rapport à UNDER THE SKIN : une grosse mise à jour est à venir. Celle-ci va impliquer la refonte du contexte, de plusieurs annexes et autres textes administratifs. Pour vous en dire un peu plus, le forum va prendre un accent plus sérieux et sombre qu'il ne l'a déjà (on prévoit de gros trucs sympatoches hihi).

On a donc décidé que pendant ce laps de temps indéterminé (on espère fini pour mi/fin janvier mais on ne promet rien ;;) les inscriptions seront fermés. On comprendra totalement du coup si vous souhaitez rompre le partenariat de votre côté (on reviendra vous embêter de toute manière une fois rouvert hihi).

Voila pour les news !! Je retourne bosser pour ma part et je vous souhaite un excellent Noël et de belles fêtes mouton !!!!

La Déviance.
La Déviance
Anonymous
Up : la fiche que vous avez mise n'est pas la nôtre bonk

Othello Whitefellow
Othello Whitefellow
Noble
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Ancien membre de la garde, esclave de chair, et domestique désormais retenu au manoir
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Cecil que j'ai forcé
Lien de sang: Progéniture de Roman Desmarais
Under the Skin R7coKxb
Nous allons corriger ça sur le champ toutes nos excuses bonk merci pour vos nouvelles également bien à vous !
nomnom




Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.





Catalogue de mon visage:
La Déviance
Anonymous
Merci d'avoir corrigé mouton Voici sans tarder les neeews !

La Déviance
Anonymous
La Déviance
Anonymous
La Déviance
Anonymous
La Déviance
Anonymous
Eeeeeh bonjour vous, ça fait longtemps qu'on n'est pas venu par ici !

Je fais une petite aparté avec votre lecture de la fiche des news pour aduler notre incroyable fonda. Iel est trop humble pour le dire mais on remercie encore une fois toustes Luke pour le taf de malade qu'iel a fait ces derniers mois pour la refonte d'Under the Skin. Alors un tonnerre d'applaudissements pour notre Lulu international, merci, au revoir  :thurston: