Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Galerie cadeaux

Othello Whitefellow
Othello Whitefellow
Noble
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Ancien membre de la garde, esclave de chair, et domestique désormais retenu au manoir
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Cecil que j'ai forcé
Lien de sang: Progéniture de Roman Desmarais
Galerie cadeaux  R7coKxb
Pwet, ici c'est le sujet de la générosité !

On s'offre des cadeaux pour se faire zizir. On partage nos réussites (et nos fails). Même si c'pas sur que ça soit mérité.

Vous les avez déjà vus sur Discord mais je vais les poster quand même pour que vous ayez tout à disposition si vous souhaitez en changer et même juste pour le partager ! Et j'suis pas le genre de personne à grapher compliqué donc j'reste sur des choses assez basique c'est pas toujours folichons. On essaye de donner le ton des perso quoi.










Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.





Catalogue de mon visage:
Othello Whitefellow
Othello Whitefellow
Noble
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Ancien membre de la garde, esclave de chair, et domestique désormais retenu au manoir
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Cecil que j'ai forcé
Lien de sang: Progéniture de Roman Desmarais
Galerie cadeaux  R7coKxb






MAJ de cadeaux le 10 avril 2023 mwahaha

Coucou c'est pas le Père Noel ici
Mais voici des cadeaux car vous m'inspiriez hoho.









Ezechiel : excuse moi mais ces couleurs sont pour toi, et ces titres aussi. Beauté sombre.

Aymeric : J'ai 2 inspirations moderne et celle sans titre je la trouve ancienne mais très délicate j'ai tenté quand même

Roman : Surprise pour Hési j'ai eu ouie dire que tu avais eu un long week end. Bon retour chez toi et surprise ! Sevan m'a aidé pour le texte ci dessous.

Spoiler:

Sur l'une des 3 photos il y a un fond ou ya 2 hommes qui s'embrassent que j'ai flouté, juste pour dire.  bed

aawnn ca vous plait ? Dites hein ?

@Hésiode de Sercey @Ezechiel Snake @ @Aymeric De Roncepourpre




Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.





Catalogue de mon visage:
Hésiode de Sercey
Hésiode de Sercey
Noble
Vampire
Ordre des Muses

Feuille de personnage
Âge: 1590 ans ( † 43 ans )
Métier: Muse et doyen de l'université
Lieu d'origine: Domaine de la Bastille
Lien de marque: ||
Lien de sang: Ellian de la Bastille (PNJ) • Progéniture
Galerie cadeaux  950b1de22be02e01266a9ca87f52fc74
Aaaaaaaaaah inlov inlov Merciiii Othellove ils sont trop beaux owui (et merci Sevan pour ta collaboration ~ )

T'es la meilleure shower



feed my appetite
do you bite ? well so do I. I want it all. You be the prey, and I'll be the predator. I want it all. I can't be tamed, I'm a cold blood killer With you I'm an animal
Aymeric de Roncepourpre
Aymeric de Roncepourpre
Vampire
Seigneur

Feuille de personnage
Âge: 1538
Métier: /
Lieu d'origine: France
Lien de marque: Vaast Aubenoire
Lien de sang: Alastair De Roncepourpre & Aldric de Roncepourpre ; demi-frères. Vence, unique progéniture.
Galerie cadeaux  Eg9s
C’EST MAGNIFIQUE ROLALA, tu sais déjà que je fond pour le premier inlov daah

Bientôt en utilisation hihi
Ezechiel Snake
Ezechiel Snake
Noble
Vampire
Etranger

Feuille de personnage
Âge: 1 458 ans
Métier:
Lieu d'origine: Angleterre
Lien de marque: Aucun ~
Lien de sang: Nahaliel, son époux
Galerie cadeaux  1b2o
Merci beaucoup !!! Je suis encore plus beau et stylé bro



Avatars:



Galerie cadeaux  Ezeliel_2
Vaast Aubenoire
Vaast Aubenoire
Humain
Noble

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: Héritier de domaine
Lieu d'origine: Aubenoire au Sud-Ouest
Lien de marque: Le Désaimé Aymeric de Roncepourpre
Lien de sang: A venir
Galerie cadeaux  RJ3gooy
Merci pour vos retours, vous êtes beaux, je vous veux tous mtn daking encore plus qu'avant.

Je suis comblée que vous les portiez et la suite arrive, petite maj pour le rebelle de nos lits @Roman Desmarais
Roman Desmarais
Roman Desmarais
Vampire
Etranger
Cause

Feuille de personnage
Âge: 324 ans ( † 33 ans )
Métier: Chef de faction de la Cause
Lieu d'origine: Slovaquie - Domaine de Gabčíkovo
Lien de marque: Sevan Lazarev & Aurion (scénario libre)
Lien de sang: Lysandre Malfeste (PNJ) | Créateur ▬ Othello Whitefellow | Progéniture
Galerie cadeaux  1dd794aef19912ea3e3a7a253466bd25
MERCI J'SUIS ENCORE PLUS BG letmelov:



it howls inside
Embrace the darkness and I will help you see that you can be limitless and fearless if you follow me
Does it terrify you or do you feel alive ?