Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

Humeurs en gifs

Othello Whitefellow
Othello Whitefellow
Noble
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Ancien membre de la garde, esclave de chair, et domestique désormais retenu au manoir
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Cecil que j'ai forcé
Lien de sang: Progéniture de Roman Desmarais
Humeurs en gifs R7coKxb
Postez ici vos humeurs avec des gifs et faites partager !

Pour bien commencer :

Quand je ne veux pas réaliser que le week-end se termine mais que je me retiens.



Mais qu'au fond de moi...

Spoiler:
Je suis comme ça




Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.





Catalogue de mon visage:
Invité
Anonymous
Quand tu as le droit à un "Je suis un vampire !" de la part d'une enfant que tu gardes, puis que tu lui dis qu'il mord dans le cou donc ? Et là...
"Non je mange des feuilles ?", des feuilles ?, "Non ! Qui mange des légumes !" puis, après être passé à autre chose et avoir demandé le bruit des piafs... : "Je suis un vampire-piaf qui mange des légumes !".

C'est beau l'enfance donc tu lui dit que c'est bien :
Humeurs en gifs Tumblr_mpfy232F4j1rxrpjzo1_r2_500

Mais au fond...
Spoiler:

Et je suis d'acc ! Les week-ends passent trop vite TwT, encore plus quand tu es très peu chez toi...

Et je rajoute un :
Humeurs en gifs Tumblr_mrt6owZ4uG1rj8nzio1_400
Parce qu'être confronté à quelqu'un qui ne sais pas écrire une adresse mail alors qu'elle est correctement écrite et fonctionnelle c'est...
Érèbe Encelas
Érèbe Encelas
Garde
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 1430 ans.
Métier: Exécuteur / Bourreau.
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Laurent Encelas
Lien de sang: Alastair de Roncepourpre.
Humeurs en gifs UqHxwcb
Je reviens sur ce sujet avec un peu de retard... Mais j'ai bien ris sur ce que ta dit l'enfant !


Dans le tram, bercée par la route :


Quand je suis rentrée.


Que reviens le matin.


Que j'ouvre les rideaux.




Autres avatars :
Spoiler:
Ezechiel Snake
Ezechiel Snake
Noble
Vampire
Etranger

Feuille de personnage
Âge: 1 458 ans
Métier:
Lieu d'origine: Angleterre
Lien de marque: Aucun ~
Lien de sang: Nahaliel, son époux
Humeurs en gifs 1b2o
Quand t'es partagé entre ce que tu veux, ce que tu peux et ce que tu dois, le tout avec bien trop d'impatience

Humeurs en gifs Giphy.gif?cid=790b76115cd1bd7630776f586f7a529f&rid=giphy
Invité
Anonymous
Quand tu n'as rien envie de faire... et que tu t'ennuie malgré tout...
Humeurs en gifs Tenor