Manuel du joueur

Bienvenue sur Roncepourpre ! Que tu sois de passage ou bien perdu, voici quelques liens pour t'aider à retrouver ton chemin.
  1. Guide
  2. Règlement
  3. Contexte
  4. Races
  5. Annexes
  6. Roncepourpre
  7. FAQ
  8. Prédéfinis
  9. Partenariat
  • Fantastique
  • Intrigue politique
  • Vampires
  • Rébellion
StaffContexteNews
Roman
AdministratricePrésente
Persès
2eme FondaAbsente
Sevan
AdministratricePrésente
Melchior
ModératricePrésente

Anno Domini MMMCCCIV.

Le monde est figé dans une longue ère glaciaire. Gagnants de la Grande Guerre, les vampires ont instauré leur propre régime : le Caliçat. Piégée par le froid et l'impôt de sang, l'humanité s'est résignée à son sort. Ou presque. Au cœur du domaine de Roncepourpre, la Rébellion est déterminée à lutter pour la liberté. 

Plongez dans un univers où pouvoir et trahison se mêlent au sang et au gel, où vos choix détermineront le destin de ce monde déchu.

  • Avril 2024
    L'heure est au recensement ! Il se clôturera le 30 Avril.
  • Mars 2024
    Les premières news de l'année vous attendent ici pour parler nouveautés et modifications !
  • Décembre 2023
    Pour une fin d'année en douceur et en bonne humeur, le marquis Lachombe vous invite à son non-anniversaire ! Retrouvez votre invitation par ici ~
  • Novembre 2023
    On fait le point depuis la réouverture par ici ! Quelques nouvelles, annonces et nouveautés.
  • Septembre 2023
    Après un peu plus d'un mois de fermeture, Roncepourpre réouvre ses portes avec un nouveau visage et un enrichissement de son lore ! Découvrez ce qui a changé en lisant l'annonce de réouverture.

La noblesse et l'aristocratie sont temporairement indisponibles ! N'hésitez pas à vous tourner vers nos prédéfinis et scénarios qui sont attendus mais également vers le bottin des métiers pour les postes manquants ~  
Votez
Période RP
Août 3304
Crédits - RPG fantasy politique - le forum appartient à ses admins, tous droits réservés, code par .1019, thème Amaranthe.

L'horloge parlante

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Humain
16h26

Je suis en train de répondre à un rp, en regardant avec affliction mon ménage qui n'est toujours pas en train de se faire tout seul...
Invité
Anonymous
14h08
J'essaie de me convaincre de poursuivre mon devoir sans digresser.
Invité
Anonymous
11h14 -- J'écoute de la musique et je baille. *mode non réveillé*
Invité
Anonymous
20h25
Quand y a plus personne sur le fo sauf toi et que tu t'emmerde...
Invité
Anonymous
21h14 --> Comme je te comprends Clovis ~ *S'emmerde*
Quirin Kayser [Mort]
Quirin Kayser [Mort]
4h23
J'ai pas envie d'aller travailler, même si ce n'est que pour 3 jours...
Invité
Anonymous
22h34
Supporte Quirin en l'encourageant pour finalement s'emmerder de nouveau après à peine une minute.
Invité
Anonymous
10h15 --> Encore en mode «endormi».
Invité
Anonymous
00h55 ~ Repense au fait qu'il a neigé avant-hier, genre comme trop en un 8 mai...e.e
Érèbe Encelas
Érèbe Encelas
Garde
Vampire

Feuille de personnage
Âge: 1430 ans.
Métier: Exécuteur / Bourreau.
Lieu d'origine: France.
Lien de marque: Laurent Encelas
Lien de sang: Alastair de Roncepourpre.
L'horloge parlante UqHxwcb
09:30
Je viole les boutons de vote, nous sommes montant dans les classements, au corps à corps avec d'autres ! daah



Autres avatars :
Spoiler:
Invité
Anonymous
12:14
Comme Érèbe, je viole les boutons de vote pour la troisième fois aujourd'hui, et ce sans merci.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Humain
22 : 21

Le maitre du jeu vous félicite pour les votes parce qu'il constate une remontée fulgurante.
Invité
Anonymous
17:11

L'heure parfaite pour répondre à des jeux laissés à l'abandon.
Invité
Anonymous
17h59

WEEEEKEEENNND o/
(et c'est cool de reprendre les jeux ! Le flood, c'est la vie !)
Invité
Anonymous
12:19 : je veux rp, mais j'ai du pain sur la planche avant ;_; (mais je vais peut-être faie des bouts de RP pour procrastiner comme un chef)
Invité
Anonymous
19:20 : J'ai la dalle mais anniversaire oblige jen'aipasledroitdedescendre et je prie pour recevoir une notification pour une réponse RP. Mais ça n'arrive pas dfvbnkuygtvrbfjcuhguehjdf
Invité
Anonymous
04:51 - En attente que le temps passe depuis environ 2 heures.
Invité
Anonymous
15h34 Je m'amuse dans le flood !
Invité
Anonymous
17:03

J'mets un ficus dans les toilettes de la villa d'un de mes persos sur Kozikaza (placement de produits bjr)
Invité
Anonymous
19h49.

J'embête tout le monde sur le discord. Je screen des preuves pour plus tard aussi...