ruban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster vos absences & le Listing des Absents du moment.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
cadre
Maître du Jeu
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Ven 6 Mai - 14:49

Absents du moment

Hello hello  heey
J'ouvre ce nouveau topic pour changer un peu le système des absences et rendre ça plus pratique. Dorénavant au lieu de poster à chaque fois une nouvelle absence vous n'aurez plus qu'à reprendre le modèle proposé plus bas dans le post puis de le poster à la suite de ce sujet, ainsi quand vous serez de retour il suffira de nous le signaler.

Aussi pour avoir une vision globale des absents, nous avons mis en place une liste des absents du moment, qui regroupe vos motifs et vos dates quand elles sont données.

Poster une absence c'est toujours bon pour vos partenaires, qu'ils sachent à quoi s'en tenir et n'attendent pas indéfiniment votre retour, ou au contraire que cela puisse les réjouir de vous voir revenir. D'autant que ça permet de ne pas vous supprimer par inadvertance  cookie

Absences :

— Joachim/Gadrel
Durée : Indéterminée
Motif : IRL qui ne laisse plus de temps

— Roman Desmarais
Durée : Déterminée jusqu'à FIN Juin
Motif : Les exams !

— Amable
Motif : souci IRL

Ralentissements :

— Raphaël
Motif : Travail irl

—  Eugène
Durée : Indéterminé
Motif : tout le monde est en pause, sah

— Alois de Roncepourpre & Salim
Motif : Pas le bon mood pour rp sur ronce !

— Laurent/Alizé
Motif : trop de migraines

— Croyance
Motif : le travail IRL

Votre modèle pour poster une absence ici :

Je m'absente

Durée de l'absence : Indéterminée / Déterminée ? Si oui, merci de nous informer des dates !
Motif : Pourquoi tu nous abandonnes ? é.è hein ?
Un Dc peut-être ? :
Un dernier mot pour la fin ?   cry

Code:

<div class="fondfiche"><div class="toxt"><br><div class="titre1"><center>Je m'absente</center>
</div>

[b]Durée de l'absence[/b] : Indéterminée / Déterminée ? Si oui, merci de nous informer des dates !
[b]Motif[/b] : Pourquoi tu nous abandonnes ? é.è hein ?
[b]Un Dc peut-être ?[/b] :
[b]Un dernier mot pour la fin [/b] ?    

</div></div>

NE PAS M'ENVOYER DE MP.

Je n'y répondrais pas, parce que je suis un PNJ !

Raphaël
Domestique
cadre
Raphaël
Ven 4 Sep - 22:25

Je m'absente

Durée de l'absence : Indéterminée
Motif : beaucoup de travail en ce moment. Mes réponses sont toutes en cours d’écriture. Je tente d’être présent le plus possible. Vraiment désolé...
Un Dc peut-être ? : //
Un dernier mot pour la fin ? Rafiki vous aimes !

cadre
Lysandre Malfeste
Lien de sang ? : Roman comme seule progéniture.
Dim 7 Fév - 16:51

Je m'absente

Durée de l'absence : Indéterminée.
Motif : C'est davantage un ralentissement. Ça fait un moment que je n'arrive plus ou en tout cas que je galère à RP par ici (j'aime mes RPs, que mes partenaires choupis ne s'inquiètent pas, je ne compte de toute manière pas les abandonner en cours de route ♡). Du coup je préfère poster un ralentissement au cas où, j'aurais d'ailleurs dû le faire plus tôt/.
Un Dc peut-être ? : Sohan.
Un dernier mot pour la fin Je suis toujours dispo' en MP sur discord pour tout et n'importe quoi, ça, ça ne change pas ahan

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. K21k
Face:

Jakob Kosvronska
Haute Noblesse
cadre
Jakob Kosvronska
Dim 7 Mar - 21:23

Ralentissement

Durée du ralentissement : indéterminée.
Motif : familial.
Un Dc peut-être ? : /
Un dernier mot pour la fin ? Le ralentissement dure depuis un moment, désolé, j'essaye de répondre à mes RPs mais je passe beaucoup moins sur l'ordinateur et c'est difficile d'écrire sur téléphone ;w; je suis toujours sur le Discord et je peux passer de temps en temps mais j'ai tendance à devoir fuir subitement à cause de tout ça

Melchior
Esclave de Chair
cadre
Melchior
Lien de sang ? : Son père, un vampire actuellement en exil
Lun 8 Mar - 10:55

Ralentissement

Durée du ralentissement : Jusque fin juin/début juillet, je suppose.
Motif : Je me rends bien compte que je n’arrive pas à tenir un rythme de rp correct en parallèle à mes études et ça n’ira qu’en empirant jusqu’à la fin du semestre, oups.
Un Dc peut-être ? : Edgard Pandragon, Daniel S. Launey
Un dernier mot pour la fin ? Je continuerai de passer de temps à autres sur le Discord.

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. Bw5X6Sk
cadre
Yelchin Tchokovsky
Sam 13 Mar - 10:44
Hello hello !  poussin

Ralentissement

Durée du ralentissement : indéterminée
Motif : Projet perso (on s'est motivé avec un pote pour essayer de faire un p'tit projet en 3D hihi, si c'est pas trop scandaleux on vous montrera  ooh )
Un Dc peut-être ? : //
Un dernier mot pour la fin ?  heey  Je reste active sur le discord ! ♥

Eugène Swanson-Launey
Petite noblesse
cadre
Eugène Swanson-Launey
Lien de sang ? : Époux de Daniel S. Launey
Sam 10 Avr - 21:09

Ralentissement ?

Durée de l'absence : Indéterminée (jusqu'à ce que Daniel ne soit plus en ralentissement déjà x'D)

Motif :  Toutes les personnes avec qui j'ai un rp ou prévu un rp sont en ralentissement pour l'instant, et comme ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas pu rp du coup je veux surtout éviter la suppression :'))

Un Dc peut-être ? : Nope

Un dernier mot pour la fin ? Comme je me remets tout juste au rp et que j'ai des semaines fatiguantes, je ne voulais pas faire de promesses de rp avec beaucoup de gens car j'ai peur de ne pas réussir à les tenir, mais si le mois prochain ça ne va pas, je vais quand même voir pour au moins trouver quelqu'un avec qui entamer un autre rp !

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. K7pw
Joachim
Bibliothécaire
cadre
Joachim
Ven 23 Avr - 13:34

Je m'absente

Durée de l'absence : Pause RP Indéterminée
Motif : J'ai discuté avec notre chère Othello sur mon avenir parmi vous ~ Je me retrouve dans un manque de temps total dû à quelques opportunités que j'aimerai bien saisir et qui nécessitent un travail assez grand. Du coup, je me retrouve à quitter à peu près tous forums rp par manque de temps (j'ai pas encore trouvé la formule magique de rallonger les journées vous voyez), mais comme j'ai pas envie de vous quitter pour de bon, j'ai eu la permission de me mettre en pause rp indéterminée. Un grand merci Thello ! ><
Je viendrai vous dire coucou sur le discord de temps en temps ! Autrement je reste joignable par mp et mail et tout <3 Comme je suis obligée de lâcher plusieurs idées et choses prévues avec d'autrs joueurs, n'hésitez pas à me contacter pour voir comment on puisse résoudre d'éventuels problèmes/incohérences ou autre.
Si je ne suis pas certaine quand vous pourrez relire ma plume sur le forum, j'espère que vous allez peut-être la croiser ailleurs ~
Un Dc peut-être ? : Gadrel Muiredach
Un dernier mot pour la fin ?    

Zenith
Cuisinier
cadre
Zenith
Lun 26 Avr - 2:09

Je m'absente

Durée de l'absence : Euuuuh je dirais jusqu'à environ fin mai ?
Motif : IRL et mes études qui aspirent mon âme. #Partiels Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. 1f60c
Un Dc peut-être ? : Nope !
Un dernier mot pour la fin ? Je suis plus ou moins dispo sur discord si besoin. <3

Orpheús
Petite noblesse
cadre
Orpheús
Lien de sang ? : none.
Lun 10 Mai - 12:43

Je m'absente

Durée de l'absence : Jusqu'à début juin normalement.
Motif : je suis en gambadage dans toute la france, je vois les potos par ci par là
Un Dc peut-être ? : Electre/Roméo/Nuage
Un dernier mot pour la fin ?  je reste dispo en pv sur discord et pour le staff les monstres  mouton (sauf du 24 au 31 mai, je disparais meme en tant que staff désooo)

we're holding on through all the years, looking back brings me to tears i wanna see this through, all i know is how i feel and all i want is what is real

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. QHr4aBrPoster vos absences & le Listing des Absents du moment. TJgwYaxPoster vos absences & le Listing des Absents du moment. ATkLcnePoster vos absences & le Listing des Absents du moment. Ip0n
Ezechiel Snake
Membre du Conseil
cadre
Ezechiel Snake
Lien de sang ? : Zaven, sa progéniture
Mar 18 Mai - 18:58

Je m'absente

Durée de l'absence : Déterminée - du 22 mai au 3 juin
Motif : Après plus d'un an emprisonné, je m'en vais dans le sud voir les copains, et comme ça fait longtemps puis que c'est surtout extrêmement paumé, je crois que je n'aurai pas internet ou rarement.
Un Dc peut-être ? : Ulysse Blanchet et Isarius B. Joseph
Un dernier mot pour la fin ? J'essayerai de me mettre à jour dans mes rps avant, mais avec les préparatifs je ne promet rien D:
Je vous reviendrai tout frais tout bien naaah

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. RXt2l3U
Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. Mh7QMv7
Orpheús
Petite noblesse
cadre
Orpheús
Jeu 27 Mai - 19:24
c'est noté pour vous deux !

et j'en profite pour dire que i'm back again et que j'archive l'absence <3

we're holding on through all the years, looking back brings me to tears i wanna see this through, all i know is how i feel and all i want is what is real

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. QHr4aBrPoster vos absences & le Listing des Absents du moment. TJgwYaxPoster vos absences & le Listing des Absents du moment. ATkLcnePoster vos absences & le Listing des Absents du moment. Ip0n
cadre
Edgard Pandragon
Jeu 3 Juin - 12:00
Hello, je viens annoncer mon lent retour même si ma session d'examen n'est pas finie (avec Edgard Pandragon, Melchior et Daniel S. Launey) ♥

Je vais commencer par écrire les résumés de mes personnages et me retrouver dans la chronologie (avec les nouveaux décrets, toussa, toussa) et puis je me remettrai à rp ! mouton

Rage is a quiet thing, you think that you've tamed it but it's just lying in wait.
Orpheús
Petite noblesse
cadre
Orpheús
Dim 6 Juin - 19:33
contente de te retrouver parmi tout petit Ed. aawnn

J'archive donc ton absence, et remets toi doucement dans le bain hihi

cadre
Lysandre Malfeste
Lien de sang ? : Roman comme seule progéniture.
Lun 7 Juin - 15:13
Holà (j'avais complètement zappé vu que je vous l'ai dis en pv), vous pouvez me retirer de la liste des absences, j'reviens tout doucement (plus aussi vite qu'avant et je ne serais pas spécialement là sur le discord mais au moins mes réponses ne prendront plus un mois à arriver) ♥

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. K21k
Face:

cadre
Maître du Jeu
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Lun 7 Juin - 17:54
Bon retour parmi nous les amis letmelov: dancingcat on est contents de vous revoir !!!!

*depose des cookies*

NE PAS M'ENVOYER DE MP.

Je n'y répondrais pas, parce que je suis un PNJ !

Othello Whitefellow
Garde du Manoir
cadre
Othello Whitefellow
Mar 15 Juin - 22:01

Je m'absente

Durée de l'absence : Déterminée du Dimanche 13 Juin au 22 Juin
Motif : Je voyage a Paris et Bordeaux !
Un Dc peut-être ? : Erebe & Ambroise
Un dernier mot pour la fin ?  Je vous embrasse soyez sage, et je reviens dès que je peux  superhero

Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.

Catalogue de mon visage:

Orpheús
Petite noblesse
cadre
Orpheús
Mer 16 Juin - 13:58

Je m'absente

Durée de l'absence : à partir de demain (17 juin) jusqu'au 30 juin
Motif : j'en profite pour poser mon absence aussi bcz je reçois une grande personne qui quémande toute mon attention et après je repars en vadrouille à paris embêter certaine(s) personne(s) héhé
Un Dc peut-être ? : Electre/Roméo/Nuage
Un dernier mot pour la fin ? MARACASSE. (les vrais reconnaîtront)

Invité
Invité
cadre
Anonymous
Ven 18 Juin - 19:51

Je m'en vais

Durée de l'absence : Définitif
Motif : Mon grand père est en train de mourir, il est sur les derniers mois de sa vie. Son état c'est dégradé ces derniers mois, d'où mon absence imprévue.. Je viens d'apprendre ce diagnostique. Je vais devoir être présent pour ma famille, en ces périodes de deuils. J'ignore jusqu'à' quand et comme je ne fais que des aller retour ces derniers temps.. Cette fois si je préfère partir définitivement. Si j'ai la chance que les choses s’améliorèrent, j'aurais toujours le lien de ce forum et je me réinscrirais, ce sera plus simple. Du moins pour moi.
Un Dc peut-être ? : non
Un dernier mot pour la fin ? Désolé de ne pas avoir prévenu mes partenaires sur discord. Depuis un long moment, il bug beaucoup chez moi (des messages que je ne reçois pas ou qui ne sont jamais reçu..). J'ignore les raisons, j'avoue ne pas avoir eu le cœur à continuer ce petit jeu de "je le désinstalle, il fonctionne un mot puis recommence". Donc, toutes mes excuses de ne pas vous en avoir parlé en privé. Une très bonne continuation à vous, merci pour votre patience et pour cette chance que vous m'avez donné. J'espère que ce forum perdurera, dans une bonne ambiance.

Invité
Roman Desmarais
Mercenaire
cadre
Roman Desmarais
Lien de sang ? : Créateur d'Othello
Ven 18 Juin - 23:29

Je m'absente

Durée de l'absence : Déterminée (jusqu'à la fin juin)
Motif : Université
Un Dc peut-être ? : x
Un dernier mot pour la fin Ptn je suis vraiment désolé je suis noyé à répétition sous les remises de travaux je vous aime je reviens vite aaaaah.

Editer mon profil 5a9l

"OH MERCI LYLY D'ÊTRE ABSOLUMENT PARFAIT ET D'AIMER MON TETON" - Daddy, 2020
Zenith
Cuisinier
cadre
Zenith
Sam 19 Juin - 14:57
Coucou ! Désolée d'update que maintenant mais ui je suis de retour.  Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. 263a
Othello Whitefellow
Garde du Manoir
cadre
Othello Whitefellow
Dim 20 Juin - 14:48
Les absences sont à jour :)

Bonne continuation à toi Volupte et courage pour ta situation familiale qui on l'image bien doit être dure à gérer. Prends soin de toi et de ta famille, et au plaisir.

Roman couraaaaage pour cette fin d'année on est avec toi aussi superhero

Et Zenith ravie de te revoir parmi nous, petite pousse rebelle !

Un jour j'ai vu

j'aurais pu, j'aurais du.

Catalogue de mon visage:

Jakob Kosvronska
Haute Noblesse
cadre
Jakob Kosvronska
Dim 27 Juin - 13:00
SALUT

JE SUIS DE RETOUR (pourvousjouerdemauvaistours) owui owui owui owui :perv: :perv: :perv: :perv:

Érèbe Encelas
Homme de main
cadre
Érèbe Encelas
Lien de sang ? : Aucun.
Lun 28 Juin - 18:21
Bon retour parmi nous Jaaaaaaak ! Tu as manqué à la patrie.

Et je reviens en même temps officiellement parmi nous :)

Autres avatars :
Spoiler:

cadre
Aloïs de Roncepourpre
Lien de sang ? : Aldric de Roncepourpre, Père - Alastair de Roncepourpre, Oncle
Mer 30 Juin - 19:36

Je m'absente

Durée de l'absence : Indéterminée
Motif : C'est pour un ralentissement
Un Dc peut-être ? : Salim
Un dernier mot pour la fin ? Je reviens bientôt, le temps que le mood revienne !!

Poster vos absences & le Listing des Absents du moment. Ion1
Contenu sponsorisé
cadre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: