Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Votes : Top 3 de vos créatures favorites
cadre
Maître du Jeu
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Ven 14 Juin - 11:12

Bonjour chers membres  fox

Après un certain délai d'attente nous vous proposons de voter pour votre top 3 des créatures favorites proposées pour élire vos coups de coeur et choisir un gagnant parmi nous.

On vous remercie vivement pour la participation que vous avez eu à ce bestiaire vos créations sont truffées d'originalité et vous avez pris du temps et de l'énergie pour leur création. On a été agréablement surprises et on est carrément fières de vous.

Fin du concours nous étudierons l'ensemble des créatures pour vérifier leur crédibilité au sein de notre univers puis les intégrerons avec votre accord au bestiaire actuel du forum.

Répondez à la suite de ce sujet avec le modèle proposé ci-dessous :

Vote N°1 :
Vote N°2 :
Vote N°3 :
Commentaires ou mentions honorables ?
J'autorise l'emploie de mes créatures dans le bestiaire ? Oui - Non

Code:
Vote N°1 :
Vote N°2 :
Vote N°3 :

Vos créatures

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Snake
Membre du Conseil
cadre
Ezechiel Snake
Lien de sang ? : No
Ven 14 Juin - 11:47
Vote N°1 : Cornulis
Vote N°2 : Béhémoth
Vote N°3 : Ningikuga
Commentaires ou mentions honorables ? Le cornulis m'a fait rire, il peut engendrer par mal d'idées rp ! Et j'imagine bien dire "têtu comme un béhémoth"
Laurent
Esclave de Chair
cadre
Laurent
Ven 14 Juin - 14:10
Vote N°1 : NINGIKUGA
Vote N°2 : CORNULIS
Vote N°3 : FALCIPEN
Commentaires ou mentions honorables ? : Je veux un Cornulis 😏
J'autorise l'emploie de mes créatures dans le bestiaire ? Oui bien entendu!
Volupte
Intendant Bourbier
cadre
Volupte
Sam 15 Juin - 8:42
Vote N°1 : Bœuf musqué - j'adore le nom de sa laine et ses propriétés ♥
Vote N°2 : Scorvil - Adorable créature * *
Vote N°3 : Harpie - Qui n'en voudrait pas une pour chasser ?

J'ai beaucoup aimé le cerfunguns ! Très belle idée, pou le parasite, comme le nom qui reprend un mélange des deux. Donc mention spéciale pour lui ~

Joachim
Bibliothécaire
cadre
Joachim
Sam 15 Juin - 9:49
Vote N°1 : Harpie
Vote N°2 : Falcipen
Vote N°3 : Cornulis
Commentaires ou mentions honorables ? J'ai adoré toutes les participations ! Bravo à tous <3
J'autorise l'emploie de mes créatures dans le bestiaire ? Oui
cadre
Clovis Grimm
Lien de sang ? : Quirin Kayser
Sam 15 Juin - 13:19
Vote N°1 : Cerfungus
Vote N°2 : Dragon des champs
Vote N°3 : Falcipen

Commentaires ou mentions honorables ? Araignées-loups, pour avoir fait partie de la minorité à être dans le "trop réel" x)
J'autorise l'emploie de mes créatures dans le bestiaire ? Oui, certainement.
Othello
Garde du Manoir
cadre
Othello
Lien de sang ? : Non
Mar 18 Juin - 14:42
Vote N°1 : Béhémoth parce que vis à vis de notre univers il me parait particulièrement crédible, et j'adore l'image, la stature et le comportement qui lui a été donné.
Vote N°2 : Falcipen, très bonne description aussi qui est complète, on l'imagine vraiment bien dans le paysage.
Vote N°3 : Cornulis bon dieu... il est à craquer et qu'il est crédible lui aussi, j'adore son caractère bien trempé.
Commentaires ou mentions honorables ? Mais je vous la donne à tous la mention honorable je suis bluffée de vos propositions. J'ai eu beaucoup de mal à choisir parce que je les trouve toutes géniales, à leur façon. Le Rangifer encore par exemple, le ninkikuga, dragon des champs avec lequel j'ai beaucoup hésité en face du Cornulis, le Scorvil diaboliquement séduisant et j'en passe !
Othello
Garde du Manoir
cadre
Othello
Lien de sang ? : Non
Dim 30 Juin - 18:27
J'annonce officiellement la fin des votes merci à vous pour avoir voté, j'annoncerais le gagnant et m'empresse d'ajouter vos créatures au bestiaire, ne soyez pas surpris si je viens vous voir pour en reparler avec vous afin d'éclaircir certains points, ou changer des détails ! mouton
cadre
Maître du Jeu
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Dim 7 Juil - 9:13

Résultats concours

Bonjour à tous,
Après un temps d'attente plus ou moins marqué, je viens vous annoncer les résultats du concours bestiaire.

Le vainqueur du concours en tant qu'animal est :

Spoiler:

Et le joueur qui a remporté le plus de voies est Clovis Grimm avec son ninkikuga et sa harpie, vous pouvez le féliciter!

Il a été suivis de près par les créatures de Laurent, Volupte et Joachim qui sont tous trois à égalité. Nous vous remercions encore de votre participation à ce concours vous avez été inventifs, impliqués, créatifs. La fin de cette animation signe le début du lancement du prochain évent que nous vous avions souligné dans les dernières news alors soyez attentifs et aux aguets !

Clovis on te parlera de ton gain et bonus en privé avec plusieurs propositions, tu devras en choisir quelques une parmi elles.

Contenu sponsorisé
cadre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: