Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
cadre
Sam 16 Mai - 11:42
Coucou !

A moi ! ^^

¤ Comme il est pas mal question de punitions corporelles sur le fofo et même pour les petits accidents que peuvent rencontrer les humains pendant qu’ils travaillent, je me demandais si le manoir avait une salle réservée aux soins.

¤ Je voulais aussi proposer quelque chose d’assez courant, mais que je trouve généralement pratique, l’idée des fiches de liens / rps.
Comme le manoir et le Bourbier, même en offrant un espace de jeu assez grand, restent un grooos manoir et un village, pas mal de personnages se connaissent logiquement entre eux ou ont des connaissances en commun.
Je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir un endroit où proposer des liens et où on pourrait éventuellement suivre l’évolution des personnages qu’on rencontre en rp.

Bonne journée =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
cadre
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Sam 16 Mai - 13:36
Bonjour Tabris et merci beaucoup pour tes suggestion pertinentes !

Avoir votre avis m'aide beaucoup à améliorer le forum alors merci encore et bon jeu !
Invité
Invité
cadre
Sam 16 Mai - 13:48
Très rapide !

Merci à toi pour ce forum =)
Invité
Contenu sponsorisé
cadre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: