Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que le Seigneur le fortifie [en cours]
cadre
Ezechiel Snake
Messages : 4
Lien de sang ? : No
Jeu 27 Déc - 1:38
image 560x270px


Ezechiel Snake


Prénom(s) : Ezechiel ➤Surnoms: (qui oserait ?)  ➤Age: 1458 ans ➤ Race : Vampire ➤ Date de naissance : 13 Décembre 1842  ➤Nationalité : Britanique  ➤Métier/Activité: rep ➤Groupe : Vampire ➤Groupe sanguin : O positif  ➤Statut : Membre du conseil, si c'est possible  ➤Situation familiale : Tel un vieil aigri, il n'a plus personne  ➤ Pêché mignon : Une fascination pour les reptiles et les soirées peinard dans son lit, entouré d'épais coussins et de fourrures. ➤ Grande peur : L'ennui et perdre la mémoire, tout oublier. ➤Grand rêve : Faire régner l'ordre à sa manière et secrètement voir Alistair échouer.



Pourtours de visage



• Taille : 1m84
• Poids : 71 kilos
• Couleur de cheveux : Noirs
• Couleur des yeux : Verts, bien qu'ils deviennent rouges lorsqu'il étanche sa soif.
• Tatouages, piercings, cicatrices ? Le tatouage d'un serpent noir remontant de sa hanche à ses côtes.
• Particularités sur sa santé physique : Il est plutôt en forme pour un presque mort.
• Tics & Manies : Plisser les yeux, regard reptilien et jugeur. Passer ses cheveux derrière ses épaules. Soupirer d'ennui ou d'agacement.
• Garde robe : Beaucoup de sombres, de noirs et de verts dans l'idéal. Il porte une lourde cape avec de une épaisse fourrure noire aux épaules lorsqu'il fait face au froid. Toujours bien vêtu et bien cintré, il affectionne un peignoir de soie lorsqu'il se trouve au chaud dans ses appartements.
• Description :


Lorsqu'Ezechiel entre dans une pièce, comme tout vampire qui se respecte, il dégage une présence imposante, mystique et flottante, qui dans sa grâce embellisse sa carrure et son physique. Le visage à la fois lisse et anguleux, à l'image du regard saillant qu'il balaye sur la salle, il est rare qu'un sourire heureux déforme ses traits. Et il est en effet plus habituel d'y voir des commissures taquines, audacieuses ou sournoises, que l'expression d'une joie éclatante. 

Non, Ezechiel n'est démonstratif que lorsqu'il se met en colère. De ses origines british, il en a gardé les bonnes manières et la masculinité d'une main maintenant une tasse de thé avec fermeté et douceur. Ce qui traduit assez bien son allure. Les longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au bas des reins sont épais et ondulants tels des caresses s'échouant, tandis que leur noirceur rappelle sans mal les nuits lugubres qui le séduisent tant. Ses yeux ne sont pas en reste, car malgré leur couleur sombre de vert ou de sang, leur clarté et la forme basse qui les entoure se fondent sur une impression de confiance qu'on peut avoir à leur égard, un envoûtement perturbant en s'y perdant. 

Du haut de son mètre quatre-vingt-quatre, il observe le monde comme s'il lui appartenait, avec cette bienveillance qui n'est due qu'à sa prestance. Plutôt bien taillé, ses épaules ne sont ni trop larges, ni trop fines et le tout laisse deviner une musculature discrètement dessinée. Sur son flanc droit, le dessin d'un serpent noir fait ressortir la blancheur blafarde de sa peau sans vie, qu'il recouvre essentiellement de vêtements sombres. 

Appréciant les habits amples et d'un autre temps quand est chez lui, il fait un effort en s'habillant cintré que lorsqu'il doit se présenter à l’extérieur. 


Esquisses de l'esprit




• Trois qualités : Observateur, passionné, élégant
• Trois défauts : Calculateur, colérique, nocif
• Préférence sexuelle : Dominant (qu'importe la position) mais difficile, il ne trouvera aucun intérêt à avoir un rapport s'il n'y a pas un jeu émotionnel derrière, un jeu malsain et taquin. En plus de 1400 ans après tout, il aura eu le temps de faire le tour et de n'apprécier que les challenges.
• Description :

Ce qu'on l'on connaît d'abord de la personnalité d'Ezechiel, c'est la passion folle qu'il voue aux animaux rampants. L'élégance de l'animal se reflète d'ailleurs sur sa façon d'être, dont l'aura se veut mystérieuse et inquiétante. C'est pourtant un homme charmant, qui renvoie parfaitement le sentiment de tout contrôler, de chacun de ses mots jusqu'au moindre battement de cils. Il est même insupportable pour lui que quelque chose lui échappe. Un brin colérique, ses éclats de rage sont alors redoutables, inattendus et aussi vicieux qu'une morsure vive et venimeuse. Désireux de faire sa loi et de se faire respecter telle la race supérieure qu'il pense être, il sait néanmoins se montrer réfléchi et patient afin d'arriver à ses fins, puisqu'après tout il possède l'éternité. Et si ses vengeances doivent être longues, sachez qu'il peut se montrer extrêmement têtu.

Il n'est pas quelqu'un que l'on manipule facilement, au contraire, c'est plutôt l'inverse. Calculateur, il se faufile dans les pensées de ses proies et s'amuse avec elles dans un jeu de chaud froid qui attire, fascine et énerve. Par cette façon d'être à la fois prenant et distant, il sait comment obtenir ce qu'il veut (croit-il), son autorité terminant de le rendre alors téméraire, jaloux et obstiné, un comportement assez mal perçu lorsqu'on en lève le voile et le constate aussitôt. Mais exigeant et difficile à satisfaire, tout le monde ne l’intéresse pas!
De ce fait il est alors compliqué de découvrir ces aspects plus profonds de sa personnalité difficile et malsaine. Il est souvent trop tard lorsqu'on en est la victime, d'ailleurs.

En public, il se tient avec un savoir vivre irréprochable. Il pèse ses mots et flirte de temps en temps sur des sous-entendus piquants ou des promesses dissimulées que par ailleurs il tient toujours.

Du reste, son confort de vie est depuis quelques années très importants pour lui. Casanier, il n'est pas du genre à se mêler à la foule ou à arpenter les bars. Être chez lui, dans la chaleur de son salon, c'est là tout ce dont il a besoin pour se ressourcer. 



Péripéties d'une vie




Soyez le bienvenue au Manoir de Roncepourpre ! Alors que vous pénétrez dans votre nouvelle demeure, on vous demande de signer le registre et de nous fournir des renseignements sur vous. Êtes-vous un humain ou un vampire ? Êtes-vous né au Bourbier ou ailleurs ? Qu'est-ce qui vous a conduit jusqu'ici ? Qu'espérez-vous pour l'avenir ?

Votre histoire ici, en 500 mots minimum.


 ➤Que pensez-vous de la gestion du Bourbier par les Roncepourpres ? Beaucoup trop de gentil. Les humains sont trop bien servis et il serait plus aisé selon lui et leur donner un tout autre traitement, tel le bétail qu'ils sont censés être.
Et les rebelles ? Ils les intéressent. Non pas car leur cause l'inspire, bien au contraire, mais tout comme lui ils cherchent à faire tomber ce système. Ce sera ensuite sa propre stratégie de récupérer l'affair et de faire de ce monde ce qu'il souhaite. L'anarchie n'élève-t-elle pas l'ordre après tout ? Le chaos ne sera qu'une bonne raison de montrer de quoi les vampires sont capables.
Votre but ici bas ? Vivre cette vie éternelle avec le moins d'ennui possible. Faire régner les ténèbres et faire des Hommes les poches de sang qu'ils sont.



Me myself and I


Pseudo : Nevroz
Certifiez-vous être Majeur  ? : Depuis trop longtemps
Comment ton joli minois est arrivé sur le forum ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quelque chose à dire à ce propos  ? :  Ouiiiiiiii ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Othello
Garde du Manoir
cadre
Othello
Messages : 194
Lien de sang ? : Non
Jeu 27 Déc - 11:27
Bienvenue parmi nous daaa
Bon courage pour la fiche, vieux serpent, je serais là à côté si tu doutes.…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: