Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue N°1 : Mort du chef de la rébellion
cadre
Maître du Jeu
Messages : 271
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Mer 26 Déc - 12:53

fleurs

Mystérieux décès



Une nouvelle retentissante à ébranlé la rébellion. Son chef, Leif, jusqu’ici détenu au manoir a été retrouvé mort pendu a un arbre dans de mystérieuses circonstances. Le clan est en déroute. Comment va-il faire à présent que plus personne n’est là pour le diriger ? Leif était un homme agile et d’une intelligence fine. Que lui est-il arrivé ? S’est-il vraiment pendu tel qu’Alastair la fait croire ? Ne l’a-on pas plutôt tué ?

Pour l’heure les interrogations planent sur le mystère de sa mort, le Clan est sous le choc. Plus que la vérité il leur faut du temps pour se reconstruire avant d’enquêter même s’ils se sont jurés de tirer la vérité au clair. Persuadés que tout ceci est une mise en scène, ils n’en croient pas un mot quand on leur donne pour motif un suicide. Le Leif qu’ils avaient connu était un homme déterminé, courageux et pleins de vie. Il avait une famille, des amis sur qui compter Il était improbable qu’il ai pu dépérir au point d'en arriver là.

Pourtant des rumeurs circulent sur l’état du précédent chef de la rébellion. Peut-être y avait-il une part de vérité lorsque l’on disait qu’il n’était plus le même. Le manoir l’avait changé et ses idéaux avec. Une à une ses croyances lui avaient été ôtées mais qui pouvait bien le savoir autrement que ceux qui l’avaient côtoyé à même le manoir ?

Ce qu’ils ignorent c'est qu’Alastair ignore qui est le meurtrier car il n’était pas dans son intérêt de tuer son prisonnier. Par ce biais il contenait les rebelles, et détenait un précieux moyen de pression. Il lui permettait d'éviter tout débordement mais également de préserver la sécurité du Manoir et du Bourbier pour des raisons évidentes de protection des lois instaurées.

Aujourd'hui au sein des rebelles la question qui se pose est de savoir qui prendra la relève pour les mener vers la victoire ? Plusieurs d’entre-eux s’estiment prêts pour ce rôle mais qui sera l’heureux élu?


Codage par Amaranthe


fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: