Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit ensemble de questions
Invité
Invité
cadre
Mar 28 Avr - 0:47
Bonsoir !

Je me demandais s'il était possible de commencer à rp avant d'avoir trouver un Maître (ou un Calice) ? Étant donné qu'Aymes est un esclave de chair, il n'est normalement pas disposé à devenir un Calice dans l'immédiat, du coup, si certains veuillent tester avant de demander ou autres, je me demandais si c'était possible.

Et si oui, est-ce qu'il pourrait y avoir une section afin de faire des demandes de rps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
cadre
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Jeu 30 Avr - 19:29
Bonjour Aymes !
Pardonne-moi, je n'avais pas du tout vu ton message, je surveille toutes les catégories pourtant, je ne sais pas pourquoi je l'ai loupé...

Tu as bien sûr le droit de commencer à RP sans avoir de Maître, puisqu'en tant qu'esclave de chair, tu peux rester 10 ans au Manoir sans devenir le Calice d'un Vampire. Les lois du Caliçat obligent les familles a donner leur fils, mais pas les fils à choisir un Vampire. Donc les humains vraiment farouches peuvent ne jamais avoir de maître ; ce qui ne les empêche pas de RP ! ^.~

J'ai créé la section Demande de RP ici, n'hésite pas à me demander s'il te faut autre chose, je serai plus attentive à cette section à l'avenir !
Invité
Invité
cadre
Jeu 30 Avr - 19:49
Merci beaucoup pour la réponse !

Je vais de ce pas ouvrir un sujet si des personnes sont intéressées pour rp un peu avec Aymes.
Invité
Contenu sponsorisé
cadre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: