••• Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que nous ne nous sommes plus retrouvés sur les nouveautés et pour cause beaucoup de choses sont arrivées depuis. Il est donc GRAND TEMPS de faire ces nouveautés à nouveau, tous à poil !
Notre forum à passé plusieurs périodes difficiles notamment les terribles Grandes Vacances, ce fléau aux forums qui pour beaucoup n'y passent pas l'été. À la rentrée voyant que les membres ne revenaient pas j'ai donc ouvert
ce sujet pour prendre la température de chacun de vous histoire de savoir si cela valait la peine de continuer l'aventure. À ma grande surprise vous avez été volontaires et avez répondu présent au sujet, j'ai donc décidé de continuer malgré ma formation.
Cela n'a pas empêché de nouveaux membres de s'inscrire et de vouloir tenter l'aventure et mieux de prendre nos prédéfinis les plus importants ! Je vous remercie tous de continuer à faire vivre ce forum ça fait toujours plaisir de voir qu'il tient la route. ( Néanmoins
méfions-nous toujours pour éviter l'inactivité renaisse sur le forum. Rien n'est moins sur.)
Nos prédéfinis importants pris : Marcus Saint-John, Alastair de Roncepourpre & Aymeric de Roncepourpre ! Merci de les bichonner /o/.
Pour le petit mot pour les changement effectués comme vous l'avez constaté :
•
Les catégories ont été réorganisées dans un soucis de lecture plus évidente, nous avons regroupés les demandes/recensements du forum et ouvert une nouvelle section
"Cabinet de Lecture" qui attrait à toutes les lectures dynamiques du forum, dernières modifications, et à nos échanges à tous.
• Nous avons accueillis en période d'essai
Zephyr Soara en tant
qu'admin' volontaire pour nous aider à épauler le forum.
•
Réedition du règlement simplifié et modification de ce dernier :
- Les rpcb sexuels sont à nouveaux tolérés à des heures données à conditions qu'ils ne soient pas systématique ! o/ À consommer avec modération donc.
- Les humains ne sont plus dans l'obligation de prendre le nom de famille de leur vampire une fois devenus Calice. ( Détail à voir dans le futur dans les coutumes underco').
• Nettoyage des partenaires inactifs.
•
Création participative aux coutumes de notre Manoir tous ensemble pour enrichir le background du forum et vous offrir une meilleur possibilité d'enrichir vos rp. Non obligatoire mais très utile pour compléter le forum.
• La
description physique de votre personnage dans la fiche de présentation est devenue
FACULTATIVE, seul un mini questionnaire est demandé.
Concernant les nouveautés en cours de préparation nous ne donnerons aucune date butoir vue nos emplois du temps précaires. Nous faisons notre possible dès que nous avons du temps pour les mettre en place.
• Panneau d'affichage de toute sortes demandes dans le manoir pour vos personnage (posté dans un couloir) pourra être exploité en rp ( pour des messages, des demandes, des recherches, des avertissements, etc.) Nous détaillerons le système au moment de le poster.
• Comme vous l'avez vu notre sujet de coutumes/fêtes/code sociaux est en cours de rédaction
ici nous le posterons dès que nous aurons retravaillé/détaillé vos idées ( superbes au passages.)
• Nous avons prévu de changer l'âge d'arrivée de nos humains comme nous l'avions aussi dis
là ( ça reste 19 ans de préférence mais non obligatoire. Vous verrez déjà.)
• L'ÉVENT nous avons commencé à rédigé nos idées, mais avant cela nous allons créer un sondage pour les volontaires.
• Les rebelles: nous commençons à développer leurs textes.
• Un système de points.
• Création de nouveaux lieux à la clé + dortoirs pour humains afin de facilité les liens entre membres.
Voilà c'est énorme mais cela se suit progressivement.
( En dernier lieu un petit rappel qui ne fera de mal à personne : quand un Admin se connecte sur la cb c'est aussi pour se détendre par pour répondre aux moindres demandes/question personnelle de chacun on a pas toujours envie qu'on nous rabâche avec des "ya ça à faire sur le forum, ca c'est pas à jour, tu pourrais me faire ça" "moi je, moi je". Nous venons également pour faire une pause :) )
///IMPORTANT/// : N'oubliez pas de voter ET DE RECENSER LE STATUT DE VOS RP.
Soyez patients pour la suite et courage pour ce mois de Novembre bien froid, couvrez-vous bien !
Le Staff.
© Codage by Amaranthe. Tous droits réservés.