Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blop
Invité
cadre
Mar 16 Juin - 11:44
Bonjour :) Déjà je trouve votre site très beau graphiquement, classe et sobre, parfait!
Mais je ne suis pas là pour vous faire enfler les chevilles, j'ai une petite question : J'hésite entre un vampire et un humain futur calice et je voudrais savoir de quoi le fofo a le plus besoin en ce moment?
Merci d'avance pour votre réponse!
Blop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
cadre
Mar 16 Juin - 13:17
Saluuuut! ça fera plaisir à Alistair ce compliment *-* Ses chevilles te remercient /paf. Vois-tu, le nombre de vampire et humain est affiché sur la PA ~. Les vampires sont au nombre de 15 individus et les humains sont 16! Donc comme tu peux le constater, nous sommes quasiment égaux en nombre. Je ne pense pas qu'il y ai un groupe a privilégier pour le moment ^^. Voilà :) J'espère avoir répondu à ta question.
Au plaisir de te retrover en tout cas!

Ael'
Invité
cadre
Lien de sang ? : Avec vous tous mes enfants.
Jeu 18 Juin - 10:17
Bonjour à toi, cher nouveau joueur et merci pour cette pluie de compliments, tu es le rayon de soleil de ma matinée ! ^.~

Sinon effectivement, comme l'a dit Aelfric (merci à lui !), le nombre d'humains et de vampires est affiché dans la PA, et jusqu'à maintenant, il a été plutôt équilibré. Tu peux donc choisir la race qui te plait le plus, même si en tant que vampire, je me dois quand même de préciser qu'il n'y a jamais assez de jolies gorges à croquer...

Bonne journée et n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions !
Contenu sponsorisé
cadre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: